Tasmanie !!!!

Bon finalement le plan donné par le français par téléphone est bien sympa donc ce matin nous avons pris l’avion en direction de Devonport au nord de la Tasmanie !

Si tout va bien, on part pour une semaine de boulot payé 20$ de l’heure; 2 semaines de pause parce que ce sont les vacances de Pâques; puis 3 semaines de boulot.

J’ai appelé jeudi matin et du coup je suis recrutée avec Lena l’allemande. J’ai quand même refilé le plan à Olivia et William les 2 canadiens, on verra bien ce que ça donne. Demain on retrouvera probablement Yohan, le français qui m’a donné le tuyau.

Avion de Melbourne à Devonport dimanche à 11h45 pour une heure de vol. Une fois à Devonport, on a pas pu avoir de voiture donc on a réservé une nuit en auberge. Si tout va bien demain matin on aura une voiture qu’on devra rendre mardi soir.

Une fois à Deloraine (qui est a 10km de là où on est censé travailler et à 50km de Devonport) aucune idée… On va probablement camper pour économiser de l’argent.

Je dois recontacter la responsable de la ferme demain dans la journée pour qu’elle me donne tous les détails pour qu’on puisse aller à la ferme. Croisons les doigts pour qu’on puisse le faire sans voiture, ce serait trop bien !

On recherche aussi des gens qui auraient une voiture et qui seraient motivés pour faire le tour de l’île pendant nos 2 semaines de vacances. Ça évitera de payer une location et on participerait seulement aux frais d’essence et de nourriture.

Le boulot commence mardi à 8h. J’espère qu’on va pas se faire trop exploiter et qu’on aura du beau temps. Car dans le fruit picking, s’il pleut, pas de travail donc pas d’argent !

L’aventure commence pour de vrai cette fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = dix-sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>