Roadtrip day 7 & 8: Exmouth to Perth

Réveil à 5 heures du matin le dimanche. Lever de soleil sur le phare pendant le petit déjeuner. On reprend la route super dégoutées d’être déjà sur le retour…

• IMG_0530
  • IMG_8257
  • IMG_8266
  • IMG_8274
  • IMG_8278
  • IMG_0536

On arrive finalement à Carnarvon en milieu de journée. Mais nos potes travaillent jusqu’à 17 heures. On se promène en ville puis finalement on décide de continuer plus loin histoire de camper en pleine nature.

On fini par poser la tente à Nerren Nerren, une aire de repos à plus de 150km au sud de Carnarvon. Au final, cette pour cette journée nous aurons fait un bon bout de chemin.

• IMG_0551
  • IMG_0552
  • IMG_0573
  • IMG_0576

Résultat, le 8ème jour nous roulons tranquillement mais on arrive tout de même à Perth à 16 heures après avoir hésité à faire un détour pour aller voir le Wave Rock. Mais bon 350km aller-retour c’est plus un détour ! Cela nous aurait coûté cher en fuel puis ça ne vaudra pas les plages du nord.

Au final très beau trip même si on aurait pu rester une journée de plus à Exmouth ou Coral Bay (on ne pensait pas que faire la route du retour était possible en 2 jours vu qu’Anne était la seule à conduire).

Ce qui n’enlève rien à la beauté de la route et des paysages. No regret donc.

Prochain trip: Nouvelle-Zélande en sac à dos au mois de décembre. J’ai hâte !

2 réflexions au sujet de « Roadtrip day 7 & 8: Exmouth to Perth »

1. sandra

actuellement à exmouth depuis 4 mois je cherche un road trip début juillet direction perth pour visiter la côte et partager une nouvelle expérience.

1. Elodie Auteur de l’article

Exmouth depuis 4 mois! Tu as réussi à y trouver du boulot ? J’avoue que c’était vraiment le paradis cet endroit…