Roadtrip day 5: Coral Bay puis Exmouth

Réveil à 7 heures. Et oui en camping et en roadtrip on se réveille toujours super tôt ! Aujourd’hui c’est journée à Coral Bay avant d’aller à Exmouth.

On commence par louer du matériel de snorkelling et acheter des appareil photo étanches à 9h puis direction la plage. Assez impressionnant la taille des poissons alors qu’on a juste les mi-jambes dans l’eau. Bon par contre on a pied assez loin du coup la vision est trouble avec le sable. Difficile de bien voir les coraux et les poissons filent super vite. M’enfin pour une première c’est déjà sympa.

• IMG_8150
  • P1070318
  • P1070317
  • P1070310

Rien de bien fou pour cette journée à part glander à la plage. On prend la route direction Exmouth vers 16 heures.

On arrive à 17 heures tout est fermé donc impossible de trouver un camping. On décide de pousser un peu plus au nord on trouvera probablement l’overflow camping indiqué sur la porte de l’Office du tourisme. Au pire on dormira dans la voiture sur un parking. On arrive au phare et on prend une entrée au caravane park en se disant qu’on ne pourra pas pousser plus loin car après il n’y a que le parc national.

40$ la nuit … Ca fait bien bien mal ! Mais on va se poser à la plage pas loin pour regarder le coucher de soleil et on voit même des tortues pas loin du rivage !

• P1070341
  • P1070344
  • IMG_8162
  • IMG_8170
  • IMG_8171
  • IMG_8182

Demain : Journée au Cape Range National Park.

3 réflexions au sujet de « Roadtrip day 5: Coral Bay puis Exmouth »

1. Caro

Merci beaucoup pour le commentaire laissé sur un de mes articles !
    Du coup, je suis venue voir par ici, j’ai parcouru toutes les pages et, même si je n’ai jamais posé le pied en Australie, je suis touchée par la jolie simplicité qui se dégage de tes mots et tes photos. Au plaisir de te suivre :)